Superviseur des opérations de soir

Laval

DESCRIPTION

Personne ayant comme principale responsabilité de diriger les employés travaillants à la réception, à l’entreposage, au réapprovisionnement ainsi qu’à la préparation et la livraison des commandes, en plus de travailler de concert avec les autres services.

PRINCIPALES TACHES

  • Gérer les activités courantes de la production tout en respectant les horaires établis : La coordination, le suivi et la gestion des équipes de travail sur le plancher occupe 75% du temps et 25% du temps sera accordé à toutes les tâches administratives reliées à ce poste (rapports divers sur Excel, Word, SharePoint, SAP)
  • Assigner les commandes à préparer pour chaque employé
  • Agir comme support lors d’urgences pour le système d’alarme
  • Améliorer le rendement et la qualité de la production
  • Analyser les résultats et proposer des correctifs
  • Doit interagir avec les gens de Toronto pour le transport
  • Encourager la communication et l’interaction entre les employés et la direction
  • Évaluation de personnel de façon individuelle (oral et écrit) sur une base régulière.
  • Faire preuve de rigueur en appliquant des mesures disciplinaires aux employés qui ne se conforment pas aux politiques de l’entreprise, et aux procédures relatives à la santé et la sécurité au travail
  • Former et motiver les employés• Investiguer tout accident de travail, remplir la documentation nécessaire et en faire le suivi
  • Participer à la recherche, l’analyse et l’implantation de systèmes, procédures ou équipements dans le but d’augmenter l’efficacité de son personnel
  • Responsable aux retours des chauffeurs• Savoir agir rapidement lors de retards dans la production
  • Personne de soutien en cas d’absences (répartiteur, superviseur de nuit, logistique)
  • Gestion de la sécurité des lieux
  • Responsable des rencontres d’entrevue pour l’embauche de personnels de l’entrepôt
  • Toutes autres tâches connexes

CONDITIONS DE TRAVAIL

Travail sur les lieux physiques à l’entrepôt à taux fixe et permanent. La semaine régulière de travail est de 40 heures, de 15h00 à 23h00. Travail qui peut s’effectuer sous pression aux heures de pointes et pouvant exiger du temps supplémentaire à l’occasion.

QUALIFICATIONS

  • Formation collégiale dans un domaine pertinent
  • Connaissances de SAP
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Expérience en gestion et supervision de personnel d’entrepôt; minimum 2 ans
  • Maîtrise du français et l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissances approfondies des procédures d’entrepôt et de logistique
  • Connaissances approfondies des procédures sur la santé et la sécurité

COMPÉTENCES

  • Très grande capacité d’adaptation à des changements d’orientations, de priorités et d’échéanciers en plus de travailler efficacement au sein d’une diversité de situations et d’individus
  • Excellentes habiletés organisationnelles; savoir gérer d’une manière systématique toutes les interruptions fréquentes occasionnées par les demandes provenant des clients internes et externes
  • Grande autonomie
  • Excellentes habiletés interpersonnelles; posséder un esprit d’équipe et de leadership
  • Axé sur le service à la clientèle (interne/externe)
  • Aptitude à travailler en équipe et à communiquer d’une manière efficace et précise autant en anglais qu’en français
  • Posséder un excellent sens du souci du détail afin d’obtenir des résultats de qualité
  • Bon coach et formateur

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